4cm de tour de cuisse en moins en 1semaine ?!?

2 juillet 2015
emmydietavenuvlog-1024x527

Hello Hello !

Suite à de nombreux commentaires Facebook, Twitter, Instagram… J’ai décidé de vous faire un article et deux vidéos sur mon « régime alimentaire ».

Avant de commencer sachez qu’il vaut mieux parler de ré équilibrage alimentaire plutôt que de régime. Pourquoi ? Tout simplement car pour notre cerveau, régime = restriction, privation, bagne, horreur…

C’est psychologique mais c’est important.

(je vais employer le terme régime dans l’article mais vous m’avez comprise : LOL !)

Je suis actuellement entrains de suivre un ré équilibrage alimentaire avec le site www.diet-avenue.com : vous connaissez ?

Présentation :

C’est un site de coaching alimentaire personnalisé qui vous aide à perdre du poids facilement en respectant votre rythme de vie et vos envies.

Il propose 3 programmes minceur : booster, hyperprotéiné et gourmet.

La différence entre les produits booster et hyperprotéinés, c’est que la gamme booster est bien plus performante que la gamme hyperprotéinés classique, car elle contient des actifs et des minéraux. Ceux ci vont permettre de déstocker plus facilement les graisses, avec moins de sensation de faim et de fatigue. Il y a aussi des actifs pour lutter contre la constipation et pour réguler l’humeur, qui n’est pas toujours au beau fixe quand on est au régime. J’ai choisi le programme booster ! :)

 

Comment j’ai découvert ce site ?

Tout simplement grâce aux vidéos de la jolie Audrey Marshmaloo de la chaine MissBouly

Suite à des petits soucis de santé, j’ai perdu beaucoup de poids puis repris… Vive le yoyo !

Puis en discutant, Audrey m’a proposé de tester les services minceur du site.

Avant d’accepter, j’ai réfléchie. Ne vous lancez jamais dans un « régime » sans réfléchir aux efforts que vous devrez fournir. Je savais qu’il fallait que je sois un minimum motivée et surtout que j’en ai envie puis après réflexion sur moi-même et la situation physique du moment : j’ai accepté. Audrey m’a présenté les personnes du site et ma cure à commencer.

 

Sachez que j’ai demandé a être traité comme toute cliente de façon à pouvoir être objective sur le service proposé, la nourriture et le coaching. Je n’ai pas eu de faveur à part celui de m’offrir les produits pour les tester(soyons franche!).

J’ai donc eu un entretien téléphonique avec la diététicienne du site : Valéry qui est juste super sympa. La conversation à duré une 20/30aine de minutes. On a évalué la perte de poids que je souhaitai et surtout, le plus important : mon mode de vie… Oui oui mon mode de vie désorganisé. Pensez-y quand vous désirez entamer un « ré équilibrage alimentaire » : Ai je le temps de cuisiner ? Es ce que je suis souvent chez moi ? Es ce que j’ai des enfants ? A quelle heure je mange ? Es ce que je vis la nuit comme Emmy ? lol ! Ce sont des questions essentielles qui vous permettront d’organiser au mieux votre ré équilibrage alimentaire.

Mon programme :

– 2 semaines avec des repas hyperproteinés booster = idéal pour perdre rapidement sans faire fondre sa masse musculaire

– 1 semaine de stabilisation

 

Objectif : – 5kg (non, non… je ne vais pas perdre un os, contrairement aux photos, je ne suis pas si « mince » que vous pouvez le pensez, j’ai du cuisso à revendre :p )

 

IMPORTANT : Sachez qu’il est essentiel d’accompagner votre régime d’un peu de sport pour éviter de perdre votre masse musculaire. En général lorsque l’on fait un régime, la perte se fait en premier dans le muscle… On perd vite mais mal… Bien souvent c’est à ce moment la qu’apparait la cellulite ! Normal, le corps ne puisse pas dans la graisse mais dans le muscle. Aie ! Aie ! Aie !

C’est donc pour cette raison que j’ai choisi le régime booster hyperprotéiné.

Forcément le régime à un cout, c’est pour cette raison que je vous ai fait un Top/Flop des produits que j’ai adoré ou carrément détester.

 

ATTENTION : Cet avis ne concerne que moi, les gouts et les couleurs… :)

 

Coups de coeurs :

_ Crème de chocolat blanc Booster, pépites de chocolat noir
_ Mousse gourmande Booster saveur chocolat
_ Boisson Booster rafraichissante saveur ananas orange
_ Crème Booster craquante saveur chocolat
_ Crêpe persillée Booster aux champignons
_ Galette Booster saveur jambon emmental
_ Omelette Booster saveur emmental

J’ai vraiment pris du plaisir à manger les plats cités ci-dessus : délicieux, succulent, exquis… Un vrai coup de coeur et je rachèterai ces produits sans hésitation. Si je devais en choisir qu’un je prendrai la mousse gourmande booster saveur chocolat. Je fond en n’y repensant !

 

Tops :

_ Boisson rafraichissante Booster saveur orange
_ Boisson Booster saveur chocolat intense
_ Petit pain Booster saveur tout choco
_ Gateau Booster saveur chocolat, pépites de chocolat
_ Crème Booster façon Tiramisu
_ Sachet de 3 biscuits booster petit beurre nature
_ Sachet de 3 Biscuits petit beurre chocolat Booster

Gout respecté, texture agréable, pas de sensation de faim et plaisir gustatif. Miam ! Préférence pour le gâteau booster saveur chocolat, pépites de chocolat.

Entre les 2 :

_ Sachet de billes gourmandes à la fraise Booster
_ Muesli Booster aux deux chocolats
_ Plat instantané Booster riz aux champignons

Je suis plus mitigée pour les plats énumérés mais je ne peux pas les classer dans les flops car il reste très bon. Le gout est respecté c’est juste que si je devais refaire une cure je ne les reprendrai pas car je préférai privilégié le chocolat… Addict ? Moi ? Non… Je ne vois pas de quoi vous parlez ;)

Flops :

_ Crêpe douceur Booster au blé complet
_ Crêpe Booster saveur chocolat
_ Muffin Booster aux myrtilles
_ Torsades sauce aux champignons Booster
_ Torsades sauce bolognaise Booster

Pour ses aliments la c’est juste la catastrophe. Objectivement je n’ai pas pu les manger pour certains. Trop sec, goût pas comme je l’imaginai, trop rassasiant… Je vous déconseille fortement ses plats mais encore une fois cela n’engage que moi. Franchement y’a pas de pire parmi tout cela car je n’ai pu en finir/manger aucun…

 

INFO : Sachez que le site est bien conçu. Quand vous avez commandé plusieurs sachets, si le premier ne vous plait pas, vous pouvez renvoyer les autres et les échanger :) C’est ce que j’ai fais : OUF !

 

Avant de clôturer cet article, je voulais vous préciser que vous pouvez téléphoner au site et meme prendre des rendez vous de suivi avec les diététiciennes. Elles sont juste adorables. Prévenantes et à l’écoute !

 

Ou j’en suis ?

Comme je reste quelqu’un de complexé je ne souhaite pas affiché mon poids mais j’ai perdu 2kg la première semaine. YEAHHHH !!!!!!

Point positif : -1kg400 de graisse et -0kg600 de muscle en vous précisant que j’ai été submergé de travail et que je n’ai pas pu faire de sport :(

Et au niveau des cuisses je suis passée de 56cm de tour de cuisse à 54cm, trop contente !

 

J’entame la seconde semaine… Suspense !

 

Pour être honnête, ce n’est pas si évident que cela. Je suis quelqu’un de très gourmand et j’ai besoin d’un apport en sucre assez conséquent. Je suis une sucre addict… Je n’ai pas de réel sensation de faim et si j’en ai je me fais une tisane ou je mange des cornichons… Top glam !

Je pense qu’il est très important pendant que l’on suit un régime de sortir un maximum pour éviter la sensation de faim ou le frigo : marchez, courrez, faites du shopping… Mon réel soucis c’est que je travaille de chez moi. Le problème c’est que le frigo m’appelle régulièrement. C’est un peu ma seconde famille : lol ! Blague à part c’est moins évident quand on reste à son domicile. Mon conseil = sortez, parlez : BOUGEZ :) ! 

 

Pour clôturer, voici les raisons pour lesquels j’ai choisi diet avenue.com :

1) ma copine Audrey Marshmallow m’en a parlé et à perdu + de 21kg en 3mois grâce au site

=> C’est bête mais j’aime bien avoir des avis et voir le résultat chez les autres avant de tester… je me lance toujours plus facilement quand je vois que cela fonctionne chez d’autres personnes… Et vous ?

2) régime hyperproteiné booster

=> ne pouvant pas faire énormément de sport avec mon travail et ayant un indice graisseux conséquent, le régime est parfait pour moi. N’oubliez pas vos muscles, c’est essentiel ! C’est plus de la graisse que du poids que j’ai à perdre si je dois être honnête.

3) facilité de préparation, cuisson et rapidité

=> je n’ai pas le temps et dès que je me dit : « J’ai faim » il faut limite que se soit prêt… Un peu exigeante, je sais… :D Avec les sachets ou les barres protéines c’était idéal. Pas d’attente, facile et rapide.

4) suivi personnalisé par des diététiciennes diplomées(vérifié sur les sites, c’est important les diplômes)

=> c’est toujours agréable qu’une personne vous appelle une fois par semaine pour voir ou vous en êtes et vous remotiver. Ce n’est pas obligatoire cet appel vous pouvez vous faire suivre directement sur le site internet et même discuter sur le forum. Pour ma part, je trouvais cela plus sympa de papoter avec Valery ou Amélie.

5) livraison rapide qui m’a permis de pouvoir recevoir un échange de produits sans mettre en difficulté mon « régime »

=> comme je l’ai dit dans les produits négatifs, j’ai vraiment eu des produits que j’avais recus en plusieurs exemplaires que je ne me voyai pas manger, j’ai donc pu les renvoyer et en recevoir d’autres très rapidement. C’est quand même génial !   »livraison Colissimo et UPS. Pour toute commande passée avant 12h, la livraison se fait dans un délai de 48h en France et en Europe ».

 

N’hésitez pas à me dire si vous connaissiez ou pas Diet Avenue car ce site fait parti des leaders et est très bien coté. Pour ma part c’est vraiment un plaisir de voir la perte de poids meme si je dois avouer que ce n’est pas toujours facile.

J’espère que mon post vous aura plu et aura répondu à toutes vos questions. Si vous avez encore des petites interrogations, n’hésitez pas à regarder la vidéo ci-dessous ou à venir me rejoindre sur ma page Facebook : EmmyMakeUpPro.

 

Des bisous à Tous !!!!

 

Pour découvrir mon bon plan réduction, clique ICI => http://www.emmymakeuppro.com/bon-plan-reduction/

 

 

Lien :

Site : www.diet-avenue.com
E-mail : laetitia.nahal@diet-avenue.com 
Téléphone : 0800592007 (appel gratuit)
ou +33 (0)972 33 84 25 (depuis étranger)

You Might Also Like