BeautyTime – Challenge 28 jours !

2 octobre 2016
blogbodutime

Hey !

Et si on parlait sport pour changer ? Si tu es la, c’est surement que Toi aussi tu es motivée à éliminer les formes qui t’angoissent et/ou à récupérer ta taille de guêpe.

De mon coté j’ai décidé de faire le programme d’Alex et Pj car j’ai pris énormément de poids : +9kg.

Je pense que je vais perdre rapidement mes 4 premiers kilos car ils sont récents mais que pour  les 5 autres cela sera différents :

+ 5 de mai 2015 à janvier 2016 (ensuite j’ai testé un régime ou j’ai perdu, puis stabiliser puis tout repris) et + 4 de juin à septembre 2016 soit 9kg de pris en 1an passé. Dur dur…

Si vous me suivez régulièrement je pense que vous avez pu le remarquer sur mes vidéos. Je cache bien mais mon visage ne trompe pas(ma vidéo sur mon tatouage est parlante).

 

POINT DE NON RETOUR :

Le mercredi 7 septembre précisément, je me suis rendue à mon cours de pole dance(ma passion depuis un an) et c’est la première fois que je n’arrivai plus à rien : essoufflée, lourde, molle… J’ai tellement eu mal au coeur que je suis partie du cours avant la fin.

Croyez moi que cela m’a bouleversé. Les larmes n’étaient pas loin… La pole dance est essentielle pour moi. Ce sport me permet de m’évader et sans lui, c’est difficile.

 

POURQUOI BEAUTYTIME ?

J’ai testé beaucoup de régime alimentaire mais aucun me proposait d’associer le sport et la nutrition en même temps. J’ai aussi été motivé à suivre le régime des garçons car on peut le faire de chez nous et sans aucun matériel. Je ne suis pas quelqu’un très à l’aise en salle de sport. La dernière raison qui m’a extrêmement motivée c’est que je n’ai pas le temps. Je suis débordée et le programme est flexible. C’est 40min à faire au moment de la journée que tu veux. Il correspond au temps que j’aurais eu à faire pour aller à la salle, me changer, trouver une place…

Inutile de vous préciser que j’ai pleinement confiance en Alex et Pj qui sont des copains depuis plusieurs années et que leur professionnalisme n’est plus à démontrer.

C’est important car on trouve de tout sur le web ! Faites attention.

 

LE PROGRAMME :

. Points positifs :

  • séance à faire chez soi sans contrainte horaire
  • aucun matériel nécessaire
  • 3 plans alimentaires adaptés à chaque besoin
  • coachs très motivants
  • recettes variées

 

. Point négatifs :

  • le streching à la fin des vidéos ne dure pas assez longtemps

=> du coup j’allais ensuite regarder la vidéo du dimanche, partie stretching et je l’a faisais tous les jours. De mon coté, je dois travailler ma souplesse pour la pole dance donc il était essentiel que je le fasse mais ce n’est pas obligatoire. Je suis un cas particulier la dessus 😉

 

capture-decran-2016-10-07-a-22-49-26

COMMENT ACCEDER AU PROGRAMME :

Si vous êtes intéressée par le programme, il vous suffit de cliquer ICI pour vous inscrire => HTTPS://WWW.PROGRAMMEBEAUTYTIME.FR/?S=6804

 

A RETENIR :

Je ne vais pas vous donner toutes les astuces et conseils du programme beautytime car le mieux est de l’acheter et de tout découvrir mais voici les choses que je vais retenir et que je vais garder en mémoire même après le programme.

  • le lait de soja est moins gras que le lait d’amande ou que le lait écrémé
  • éviter les aliments avec du sucre ajouté
  • remplacer le sucre par de la stevia mais 100% stevia
  • preferer la farine complete ou intégrale
  • vérifier l’indice glycémique

 

MON OBJECTIF :

  • -9kg
  • récupérer ma taille
  • affiner mes cuisses
  • remodeler mes fesses

Pour me motiver chaque jour, je me suis mise à suivre une fitness instagrameuse : Kaliburns

capture-decran-2016-10-02-a-14-54-38 capture-decran-2016-10-02-a-14-55-07

C’est l’objectif final, lui ressembler physiquement à l’exception de son ventre que je trouve un peu trop dessiner. J’aime beaucoup son look aussi du coup c’est motivant de voir ce qu’elle fait.

Il y’en a beaucoup mais c’est Kali qui me parle le plus.

 

ME SUIVRE :

Si je vous ai donné envie de commencer le programme ou que vous avez tout simplement envie de voir comment je vais m’en sortir, sachez que vous pouvez me retrouver tous les jours sur snapchat : EmmyOff

capture-decran-2016-02-25-a-11-47-26

La vie est un combat de chaque jour mais faut garder le sourire : #Warrior #WarriorTeam #Warrior4ever

J’ajouterai une phrase qui me parle énormément et depuis longtemps : Ne rêvez pas votre vie, vivez vos rêves.

Croyez en vous car personne ne peut croire en vous mieux que vous.

. Instagram : https://www.instagram.com/emmymakeuppro/

. Facebook : https://www.facebook.com/EmmyMakeUpPro

. Twitter : https://twitter.com/EmmyMakeUpPro

. Youtube : https://www.youtube.com/user/EmmyMakeUpPro/

reseauxsociaux

 

 

MON RESSENTI :

1er jour :

Mon premier entrainement a été très difficile car je n’avais pas fait de cardio depuis 1an minimum malgré que je fasse de la pole dance. C’est totalement différent car cela demande beaucoup plus de souffle le cardio.

La sensation ressenti après le cours était très agréable : légère, tonique, raffermie.

La séance m’a sur-motivée et déterminée à continuer malgré la difficulté évidente.

Le plus dur de la journée a été de ne pas prendre de dessert. J’adore le sucre(si vous avez un moment aller sur mon compte instagram vous comprendrez… @emmymakeuppro) mais je suis tellement motivée à perdre que j’ai gérer.

J’ai pris une tisane pour me caler.

 

2eme au 6eme jour :

Les reveils ont été très difficile du 2eme au 4eme jours car j’avais énormément de courbatures. J’ai même eu peur de ne pas arriver à faire les séances mais la détermination étant la, je me suis accrochée.

5eme et 6eme jour beaucoup plus cool niveau courbatures.

Je n’ai pas vu spécialement de résultat… Par contre au 6ieme jour j’ai vu ma soeur(que je n’avais pas vu depuis 1semaine) qui m’a dit mais tu as grave minci. Je vous laisse imaginer la satisfaction et la joie quand elle m’ a dit cela. Je ne me suis pas repesée depuis le 1er jour. J’attends le 8eme jour pour le faire.

 

Astuce : Inutile de vous peser tous les jours, fixez vous un jour et une heure précise et peser vous toujours à cette heure ci. Je vous conseille de laisser une semaine d’écart. Moi c’est le lundi à 9h30 du matin. Pensez à prendre vos mensurations aussi, c’est extrêmement important car étant donné que l’on transforme notre graisse en muscle, on ne perds pas forcément du poids rapidement mais on décolle quand même.

 

7eme jour :

J’ai adoré la séance de sport, c’est de loin ma préférée. J’adore le cardio ! Pas de courbatures insurmontables. C’est de l’histoire ancienne.

 

 

8eme jour : LA PESEE

Malheureusement c’est le jour de la déception. Je n’ai perdu que 600g  mais je ne vais pas me décourager. Ma balance différencie la graisse et le muscle du coup j’ai constaté que je n’ai pas perdu de muscle mais uniquement de la graisse. -600gr de graisses ce qui est plutôt pas mal.

MG(objectif : 20kg) : 27kg4 – 26kg8 = -600g en 1 semaine

 

9eme au 14eme jour : 2eme semaine

Très contente de cette deuxième semaine niveau courbatures. C’est une vieille histoire maintenant. Je plaisante mais les courbatures sont beaucoup moins douloureuses voir inexistantes.

Le plus dur est de tenir face au sucre. J’ai toujours mes pulsions alimentaires le soir car c’était des mauvaises habitudes mais j’arrive à remplacer par la tisane.

 

J’ai fais deux craquages léger : fromage blanc 0% et framboises. Rien de bien méchant si j’étais en alimentation normale. Etant donné que je dois perdre c’est compliqué mais si je devais uniquement me raffermir cela irait.

 

J’aime bien ce mode de vie et l’alimentation plus saine.

Au niveau de mon corps j’ai l’impression que mes cuisses se sont affinées et tonifiée.

Je suis assez surprise car j’ai toujours eu un ventre plat(mon point fort) et je pensais que j’allais le récupérer très facilement. Je me suis trompée totalement. Pas évident.

Je reste confiante et j’ai hâte d’avoir le bilan poids de lundi.

 

15eme jour : LA PESEE

Le bilan est plutôt positif. J’ai perdu 800g sur mon poids général.

Je vous avoue que cela me peine beaucoup car je ne perds pas sur le volume global… Je reste à un poids supérieur à celui de ma taille… C’est désespérant… Je pensais vraiment perdre rapidement ces 5 premiers kilos mais pas du tout.

Maintenant  il y’a un grand SOULAGEMENT qui me fait énormément plaisir : JE ME TRANSFORME !!!

MG(objectif : 20kg) : 27kg4 – 26kg1 = -1kg4 en 2 semaines

C’est juste GENIAL !!! Cela signifie que je perds pas du muscle mais que j’élimine la graisse ce qui est finalement le plus important lorsque l’on fait un régime.

Mes amis et ma famille trouve que je me suis amincie. De mon coté j’ai l’impression que mes cuisses se sont affinées. Par contre le ventre ce n’est pas encore cela.

 

C’est assez déroutant car j’avais vraiment des aprioris et rien ne se passe comme je le pensais. Je m’étais dit : Ne t’inquiète pas Emmy, tu vas récupérer ton ventre en deux deux et perdre tes 5 kilos direct… en fait NON !

Tout s’attaque aux cuisses, c’est pas grave. Mon objectif n’est pas uniquement sur 28jours mais sur du long terme.

J’ai coupé les glucides. Les deux semaines à venir vont être rude mais je suis déterminée.

Warrior un jour, warrior toujours.

 

16eme au 21eme jour : 3eme semaine

Le 16eme jour a été difficile. Suite à un soucis personnel forcement j’ai eu envie de craquer. La nourriture reste un réconfort important pour moi depuis mon plus jeune âge. J’ai donc manger un pack de crackotte chocolat de chez fitness boutique, bu un verre de lait de soja chocolat et un shetck de protéines Straciatella… J’en avais vraiment besoin.

Je vous avoue que cela m’a profondément embêtée mais je suis déterminée à atteindre mes objectifs que se soit en 28jours ou en 1an. Le principal est de ne pas lâcher. Vaut mieux aller doucement que vite et mal. C’est pas le top mais cela aurait pu être pire…

C’était la confession.

 

La semaine va être difficile car les glucides sont coupés.

 

Jour 3 semaine 3 : craquage le soir sur du fromage blanc et une dose de protéine. Un peu dur d’être sérieuse sur cette semaine. Trop de soucis et de stress par rapport au travail.

 

22eme jour : LA PESEE

MG(objectif : 20kg) : 27kg4 – 25kg5 = -1kg9 en 3 semaines

Hey voila nous y sommes ! J’attaque la dernière et 4ème semaine. Je suis extrêmement déçue du poids. Je suis de retour à mon poids initial sur le poids total. Je désespère de retrouver un jour mon poids de base…

On va partir sur une bonne nouvelle, -500g de graisses en moins pour cette semaine.

PJ m’a bien expliqué qu’il ne fallait pas me focaliser sur le perte de poids général mais plus sur le physique qui change mais cela reste très compliqué.

Mes jambes semblent raffermie et mon visage dégonflé. Du coté de mon ventre je ne vois pas d’amélioration par contre.

Je reste super contente du programme mais c’est difficile de tenir le choc car j’ai beaucoup de travail en ce moment et j’angoisse pas mal. Les journées passent extrêmement vite mais le soir est un calvaire. Le plus dur est à partir de 22h ou je dois travailler, que je n’ai pas de motivation et que j’ai juste envie de me poser et manger… Je ne suis même pas sur d’avoir vraiment faim… Parfois j’ai faim et parfois c’est uniquement pour compenser le stress.

Cette dernière semaine va être très rude mais je vais tenir le choc.

Pour conclure la 3eme semaine, pas mal de craquage, grosse fatigue et entrainement difficile.

 

28eme jour : LA PESEE

Fin du programme !!!

MG(objectif : 20kg) : 27kg4 – 25kg2 = -2kg2 en 4 semaines

Je suis très contente du programme car il m’a permit de me remettre au sport et d’améliorer mon cardio. Je n’ai pas perdu sur le poids global mais j’ai perdu 2kg2 de matière grasse et c’est le plus important.

Il est vrai que si vous commencez le programme vous aurez peut être des grosses courbatures mais surtout ne lâchez rien. Les courbatures partent rapidement et après c’est agréable de faire les exercices même si ils ne sont pas toujours évident.

Les vidéos sont vraiment agréables à regarder car Pj et Alex rigolent tout le temps et nous embarquent avec eux.

Au top !

 

 

 

BILAN :

. Manger plus doucement pour me caler(LE PLUS IMPORTANT)

. Réduire mes quantités

. Le plus difficile de ce régime est de changer mon alimentation qui est déséquilibrée depuis des mois.

. Stopper mes fringales du soir. Je bois de la tisane mais c’est très dur.

 

 

Pour plus de conseils, je vous invite à vous inscrire ou à regarder la chaine des copains : https://www.youtube.com/user/bodytimeXpress

 

You Might Also Like

32 Comments

  • Reply Jessica 6 novembre 2016 at 21 h 36 min

    Merci Emmy d’avoir partagé ton expérience et bravo pour ta détermination et ton courage #Warrior
    Je me retrouve exactement dans ton cas d’addiction au sucre, surtout le soir : si je prend pas un truc un peu sucré avant de dormir, j’arrive pas à m’endormir, je ne fais que d’y penser.
    J’aimerais savoir si on a le programme alimentaire dès qu’on s’inscrit ou s’il faut attendre le premier jour du programme pour l’avoir (question pratique, pour pouvoir faire les courses ^^) ?
    J’espère que tu me répondras. Encore bravo pour tes résultats =)

    • Emmy
      Reply Emmy 6 novembre 2016 at 22 h 12 min

      Hello ma belle 🙂 Merci beaucoup. Je vais continuer car rien n’est fini. Tu as le programme direct il me semble. Je ne me souviens plus. Mais oui tout est expliqué. Tu as accès au recette.. C’est top 🙂 bisous !

  • Reply Geek Leek 18 octobre 2016 at 21 h 24 min

    En plus là tes en stress pour la semaine de l’horreur..Mais t’inquiète pas pour nous 🙂 Accroche toi! Même si ce n’est pas facile. Je suis en fauteuil et je t’avoue que je galère. Mais je lâche pas. si ça ne marche pas au moins j’aurai tout donnée. 🙂

  • Reply Emma 18 octobre 2016 at 18 h 18 min

    Coucou Emmy, je vais commencer un programme sportif qui dure normalement 1 mois mais je le continuerais sans doute par la suite. C’est un programme un peu à ma sauce mais surtout ULTRA rapide, je ne souhaite pas perdre du poids mais du ventre, je n’en ai pas tant que ça pour mon âge mais je souhaite le perdre et me dessiner un peu plus. Malheureusement je n’ai absolument aucune motivation, rien n’y fait. Je voulais te proposer quelque chose. Mon « petit » programme ne correspondra sans doute pas à ta recherche mais je voulais te proposer de m’ajouter sur Snap et que tous les jours nous nous motivons ensemble, je ne sais pas si tu a de la motivation ou non, mais moi pas… Si cela t’intéresse, dis le moi et je te donne mon snap, même si je pense que tu ne seras pas intéressée par ma « proposition » (avec des gros guillemets ». J’attends ta réponse avec impatience. #Warrior4ever #SnapWarrior <3

    • Emmy
      Reply Emmy 18 octobre 2016 at 19 h 30 min

      Coucou ma belle 🙂 Merci pour ta proposition c’est adorable. Je vais finir le programme de mes copains et après je vais aller à la salle et je vais foncer sur du cardio. Gros bisouss !

  • Reply Geek Leek 18 octobre 2016 at 13 h 13 min

    Faut s’accrocher même si des fois c’est difficile! Je fais du sport et je suis souvent dé motivée car je ne vois pas forcément de gros changements. Merci pour ta réponse à mon mail d’hier (le makeup fx avec la manette de play). Je n’ai pas osée te répondre pour ne ps trop te déranger! Moi je fais le programme de Sonia tlev (le TBC) J’espère que tu arrivera à atteindre tes objectifs.
    Après je te comprend à 100% quand tu dis que tu manges beaucoup le soir. J’ai remarquée la même chose, surtout quand je passes des heures à faire des montages..C’est terrible comme je mange.. Pleins de bisou ma belle. <3
    Pauline (geekleek)

    • Emmy
      Reply Emmy 18 octobre 2016 at 19 h 28 min

      Merci beaucoup 🙂 c’est très dur… Surtout cette semaine je crois que c’est la pire… Gros bisous

    1 2 3

    Leave a Reply