Découverte MyseKit

16 décembre 2012
mysekit-1024x527

Hello Tout Le Monde,

Aujourd’hui un petit article pour vous parler d’une découverte web. On a beaucoup entendu parler des glossybox, joliebox… et en avant première, je voulais vous parler d’un nouveau concept qui va beaucoup faire parler de lui dans les jours à venir :

Pourquoi ?

Tout simplement car il est totalement différent et tout aussi intéressant de ce que l’on connait déjà. Actuellement les boxes beauté que l’on nous propose sont des boxes impersonnelles avec malheureusement beaucoup d’échantillons et de produits qui ne nous conviennent pas forcément… Après il est vrai que cela nous permet de découvrir et tester pleins de produits différents. Y’a toujours du positif et du négatif.

Pourquoi MYSEKIT a retenu mon attention ?

Tout simplement car se sont les vrais formats de produits que nous recevons et que cette boxe est personnalisée suivant nos attentes. Rien que cela j’étais déjà conquise :)

Quand on reçoit la boxe cela reste une surprise car on ne sais pas ce qu’il y’a dedans, MAIS, et c’est ce grand MAIS qui m’a donné envie de vous faire un article, tout les produits sont adaptés à nos besoins !

Voici comment j’ai fait :

Pour commander, il faut aller sur le site : www.mysekit.com

remplir un formulaire qui vous pose pleins de questions sur votre type de peaux, vos cheveux…. cela a dut me prendre environ 3-4 minutes.

et en fonction de cela le colis vous est constitué.

On reçoit assez rapidement nos produits à tester, il y’en a 5. Si un dès 5 produits nous a conquis, on a la possibilité de le recommander sur leur e-boutique. J’ai trouvé cela plutôt cool !

Niveau tarif :

La boîte coûte 22euros90. Je trouve que cela reste correct vu qu’il y’a 5produits en taille réelle. Et le plus,  c’est que c’est sans engagement. Je n’aime pas trop les abonnements donc je vous avoue que cela m’a aussi séduit. Il y’a des mois ou je peux me gâter et des mois ou je préfère éviter…

Au niveau des délais de livraison c’est assez rapide : 48 à 72heures ! C’est livré en colissimo avec le numéro de suivi du colis ce qui nous permet de guetter l’arriver de notre paquet tant attendu. Je l’ai guetté le facteur :p

Comment cela marche ?

Chaque mois il y’a un nouveau thème qui nous propose de découvrir de nouveaux produits. Pour ce mois ci le thème était : « Curly Baby ! »

J’ai adoré !

Voici ce que j’ai reçu avec les points positifs et négatifs :

Produit 1 : Shampoing doux revitalisant Cytolblack – Cytolnat

 

J’ai bien apprécié ce shampoing car j’ai trouvé que mes cheveux étaient plus doux et moins ternes au niveaux des pointes.
Le seul hic pour ce produit, c’est le packaging qui est pas très girly… Je trouve d’ailleurs cela dommage car si mon regard avait croiser sa boite en magasin je ne me serais même pas arrêter… alors qu’en faite c’est une merveille. Comme quoi le proverbe dit vrai : « L’habit ne fait pas le moine »

Produit 2 : Masque capillaire régénérant triple ressources aux extraits de perles – Actias Paris

Ce masque apaise les cuirs chevelus stressés et renforce les cheveux. Je vous avoue ne pas encore avoir eu le temps de le tester pour vous donner le verdict. Par contre, il a un point positif, c’est que c’est un flacon pompe et ça j’adore ! Je trouve cela beaucoup plus pratique et beaucoup plus hygiénique que les pots. A chaque fois sous la douche je mets pleins d’eau dans le pot et le produit perd de ses principes actifs… du coup, je trouve le packaging vraiment pratique.
Niveau résultat, je vous tiendrai au courant.
Il doit aussi apporter brillance et nourrir en profondeur nos cheveux.

Produit 3 : Cytolnat Centella – crème dermatologique apaisante réparatrice

C’est la crème idéale en ce moment pour moi. J’ai la peau extrêmement sèche et qui me tiraille à cause du climat… du coup dès que je l’applique, je sens vraiment la différence. Un vrai coconning. La texture est assez onctueuse et laisse un fini leger et mat sur la peau.
Apparemment, mais cela je ne peux vous le confirmer, elles seraient adaptées aux petites cicatrices liées à l’acné. Il semblerait qu’elle soit très efficace pour les diminuer.
Le seul hic c’est l’odeur et le packaging. Je trouve que l’odeur fais légèrement médicament mais en même temps sa donne un coté frais. Je pense que c’est propre à chacun. Si vous tester vous me dirai.

Produit 4 : Gloss de brillance Farida b aux huiles végétales

Il est facile d’application. Je trouve qu’il donne un coup d’éclat à mes longueurs et aux pointes. Après je n’en applique pas sur le crâne pour éviter l’aspect cheveux gras. Un produit plutôt sympa. Je mets très rarement de produits dans mes cheveux donc il faut que je prenne l’habitude. Le point positif est que je ne me serais jamais acheté cela dans le commerce, du coup je suis contente de tester un nouveau style de produit.

Produit 5 : Vernis Avril

J’adore la couleur que je trouve vraiment top pour l’hiver. Par contre, le hic c’est que le vernis s’écaille rapidement.
Je vous avoue que je n’avais pas mis de base coat ni de base après le vernis ce qui peut jouer en la défaveur du vernis pour la tenu… Faut que je reteste sinon la couleur est idéal pour la saison.
Pour finir ce long article, je trouve ce procédé original et novateur car on s’intéresse vraiment à nos soucis de beauté. Je trouve que maintenant les sites sont souvent des produits « marketing » et il est rare de trouver des sites qui prennent le temps d’analyser nos besoins. C’est donc pour cela que j’ai eu envie de partager avec vous ma découverte.

N’hésitez pas à me donner votre avis, si vous aussi vous avez déjà tester leurs produits, si vous connaissiez avant cet article, si vous comptez tester… je suis curieuse :)

En tout cas, je vous souhaite une bonne journée ou soirée.

 

Merci d’avoir pris le temps de me lire.

 

Emmy

 

Les liens du site si vous voulez y faire un tour :

Site : www.mysekit.com

Facebook : www.facebook.com/MyseKit

 

You Might Also Like