Eclaircissement Dentaire : MON AVANT/APRES !

14 mai 2014
eclaurcue-1024x527

Hello mes Warriors !

Un post pour vous parler de mon éclaircissement dentaire. Je ne sais pas si vous avez remarqué mais j’ai les dents beaucoup plus blanches qu’il y’a quelques mois.

On parle souvent de blanchiment mais le terme exact est éclaircissement dentaire.

Pourquoi ? Tout simplement car l’objectif n’est pas d’avoir des dents couleur blanc lavabo mais tout simplement des dents plus lumineuses et plus claires.

Il y’a de cela 3 mois, la société Ultradent m’a contacté pour tester leur procédé de soin dentaire qui consiste a appliquer des gouttières sur ses dents pendant un laps de temps déterminé pour les aider à s’éclaircir. Le produit est développé par la marque Opalescence.

J’avais peur au départ car on entend tellement de mal sur ce « blanchiment » : perte de l’émail, sensation de douleur, pas de résultat, couteux…

Avant de me décider j’ai posé énormément de questions à la personne qui représente ces produits et elle a su me conquérir. Merci Julien !

Je ne regrette absolument pas d’avoir fait ce blanchiment car à l’heure ou j’écris cet article, j’ai les dents plus blanches et surtout moins sensibles !

BON A SAVOIR : La société Ultradent est un acteur important sur le marché dentaire auprès des professionnels uniquement : chirurgiens dentistes. Ce sont les leaders mondial du blanchiment dentaire et ils ont développé un produit très intéressant qui présente la particularité de proposer un « prêt à porter » avec des résultats professionnels.

Comment cela se passe ?

La première des choses c’est qu’il faut prendre rendez vous chez un dentiste. Une fois chez le dentiste on vous pose pleins de questions sur vos habitudes alimentaires, votre mode de vie, votre objectif… S’en suit une radio panoramique de vos dents et un contrôle buccale.

Pourquoi pas un détartrage si vous avez trop de tartre. Ce premier rendez vous est en partie remboursé par la sécurité sociale vu que cela ne change pas d’une consultation ordinaire.

En fonction de la nature de vos dents le chirurgien dentiste va vous proposer un traitement adapté à vos attentes :

1) Le port de gouttière la nuit : les gouttières sont faites sur mesure par rapport à vos dents et c’est à vous de rajouter le produit à l’intérieur.

2) Le port de gouttière pendant la journée : les gouttières sont des prêt à porter préfabriquées en usine : rapide et efficace.

3) L’éclaircissement au fauteuil dans le cabinet du dentiste (en une seule fois).

 

Prix : Le tarif varie entre 200 à 1000euros suivant la formule choisie.

 

En ce qui me concerne, on a choisit la technique 1 qui est le port de gouttières la nuit. Ayant les dents extrêmement sensibles, j’avais vraiment peur des coups d’électricité quand je mange ou d’une sensation de forte douleur(comme si mes dents fondaient…) Peur inutile car je n’ai jamais ressentie de sensation insupportable. Le traitement a duré sur 1mois et demi.

On a commencé par faire la partie du haut de façon à ce que vous puissiez bien voir la différence entre le avant et le après.

 

Comme on le voit c’est juste : WHAOUUUU !!! N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. :D

Puis j’ai fais la seconde partie pour obtenir ce surprenant résultat final.

Mon bilan est très positif car j’ai les dents moins sensibles et elles sont beaucoup plus lumineuses. Je pense que la photo en dit long.

Il y’a quand même certaines consignes à respecter quand l’on fait ce genre d’éclaircissement dentaire : éviter de fumer, éviter de manger des aliments trop pigmentés(ou se laver les dents après), éviter le coca(du coup j’ai arrêté d’en boire 2L par jour)…

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que cela reste très naturelle et donne beaucoup d’éclat. Je suis fan !

N’oubliez pas que le blanchiment dentaire doit être fait par un dentiste.

L’article n’a pas pour objectif de vous vendre des prestas de « blanchiment » mais uniquement de faire changer la vision qu’on a en France comme quoi le blanchiment abime les dents. La réponse est clairement non quand il est fait par un professionnel et que vous êtes suivi. Je n’ai pas le droit de donner les coordonnées de l’excellent chirurgien dentiste ou j’ai été mais je le remercie grandement. Je suis tellement contente. Moins de sensibilité et des dents beaucoup plus blanches : Merci E. !

Pour les courageux, n’hésitez pas à regarder la vidéo ci-dessous : (vidéo à venir dimanche 25 mai).

Si jamais vous êtes intéressé(e), contacter directement la société via ce mail : france@ultradent.com ou suivez les sur facebook : https://www.facebook.com/pages/Le-Blanchiment-Dentaire

 

Merci à Tous d’avoir lu l’article, j’espère qu’il vous a plu. Hâte d’avoir vos commentaires sur ma page facebook : EmmyMakeUpPro.

 

A très vite !

 

Si toi aussi tu as envie de savoir comment j’ai perdu des centimètres en marchant, clique ICI => http://www.emmymakeuppro.com/maigrir-en-marchant-cest/

 

Lien pour vous renseigner :
★ Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Le-Blanchiment-Dentaire-Pret-à-porter

★ Mail : france@ultradent.com

You Might Also Like