Révolution fond de teint chez bareMinerals !!

4 août 2014
baremineraslblog-1024x527

Hey !

Après énormément de questions sur ma page Facebook : EmmyMakeUpPro, j’ai décidé de dédier un article à la nouveauté de bareMinerals : le fond de teint Sérum Pur Eclat #bareSkin.

Comme vous le savez, je suis une grande fan de cette marque de maquillage qui mets un point d’honneur à révéler la beauté des femmes sans abimer leur peau.

J’étais déjà une fan inconditionnelle de leur fond de teint poudre mais je dois avouer que bareskin a su me conquérir : le vilain !

 

J’ai découvert le fond de teint en exclu il y’a quelques mois mais je voulais attendre sa sortie pour vous en parler plus copieusement.

 

 J’ai eu la chance de tester le fond de teint et de me le faire appliquer par la charmante Malvina, maquilleuse officielle de la marque. Elle m’a expliqué toute la technique d’application et je dois dire que le résultat m’a bluffé. J’ai adoré et adopté !

 

La première chose qui m’a le plus surpris c’est la texture : ULTRA FINE.

D’ailleurs j’émettais de gros doute sur l’opacité et cela m’a scotché. Le rendu peau est couvrant sans figer le visage. Pas de coté 3 tonnes, un coté voile poudré leger.

Niveau odeur, je dirai que cela sent légèrement la noix de coco. Mais c’est soft !

La question que l’on me pose régulièrement c’est : es ce que cela donne des boutons ? Sachez que ce fond de teint est non comédogène comme beaucoup. Le principal reste dans votre routine démaquillage. Pensez-y, le démaquillage est tout aussi, voir plus important que le maquillage.

 

Si tu as un moment regarde cette vidéo :

 

Le SFP est de 20, non chimique. Le fond de teint est hypoallergénique et se décline en 20 teintes qui va de la plus clair à la plus foncé. Attention, il n’y a que 10 teintes présentées dans les Sephora.

 

Comment choisir son fond de teint ? Le mieux c’est d’aller au Sephora du Passage du Havre voir Malvina pour qu’elle vous l’applique et vous oriente. Elle est pas la le lundi. Ni aller pas tous le même jour hein ;) Elle va me tuer sinon. Dites lui que vous en avez entendu parler, que vous voudriez l’essayer et faites lui aussi un bisou de ma part :)

La voici en photo pour ne pas la rater(Inutile de vous précisez qu’elle est encore plus jolie en vrai) :

Sinon pour les personnes qui ne sont pas de Paris, n’hésitez pas à vous rendre dans n’importe quel sephora et de demander à la vendeuse/maquilleuse de vous faire l’application ou à faire le test vous même. Comme le dit un célèbre proverbe : on est jamais mieux servie que par soi même:)

Sachez qu’il est très difficile de choisir la bonne couleur via le net. 

Mes conseils : Analyser votre peau. Es ce qu’elle est plutôt rose ou plutôt doré? Ensuite es ce qu’elle est clair ou foncé ? Et la vous pouvez choisir. Le mieux est de tester son fond de teint directement sur le bout de son menton, d’estomper et de choisir la teinte qui se fond totalement à sa carnation.

 

Maintenant parlons du pinceau… ce drôle de pinceau incurvé. Il est extrêmement doux. Un plaisir de le passer sur sa peau. Le coté incurvé permet le remplissage du fond de teint.

Le pinceau permet d’appliquer le fond de teint sans traces et de donner au fond de teint plus d’éclat. Il est très important.

 

Méthode d’utilisation :
1 : SHAKE, agitez : C’est pour mélanger les ingrédients

2 : DROP, dosez : Mettez le nombre de gouttes que vous souhaitez dans le réservoir

– 2 gouttes : couvrance légère

– 4 gouttes : couvrance moyenne

– 6 gouttes : couvrance totale 

3 : BUFF, appliquez : Faites des mouvements circulaires et étaler le fond de teint sur tout votre visage.

 

Maintenant que je vous ai vendu du rêve parlons de quelques choses qu’on aime pas savoir en général, LE PRIX ! xDD

 

Le fond de teint coute 32euros. Et oui, il fallait bien lui trouver un défaut. Le fond de teint est onéreux mais le prix se justifie par sa qualité. N’oublions pas que c’est un sérum.

Pour le pinceau, il coute 26euros.

Comme vous l’avez compris, je suis conquise par c’est 2 produits. J’espère pouvoir en faire une vidéo très prochainement car je les utilise régulièrement.

J’espère que mon article vous aura plu, n’hésitez pas à le partager si c’est le cas.

 

Sachez que vous pouvez gagner 10euros immédiatement grâce à un site de bon de réduction et 4% de réduction sur Sephora et pleins d’autres sites, du coup si vous êtes intéressé cliquez ICI => http://www.emmymakeuppro.com/bon-plan-reduction/

C’est peut être le moment de craquer… OK, JE SORS :)

 

DES GROS BISOUSSS

 

Good Day/Night mes warriors et merci pour votre suivi.

 

#Love

 

Mes liens :

Chaine Youtube : http://www.youtube.com/emmymakeuppro
Facebook : https://www.facebook.com/#!/EmmyMakeUpPro
Twitter : https://twitter.com/#!/EmmyMakeUpPro 
Instagram : http://instagram.com/emmymakeuppro#

 

You Might Also Like